VYPERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VYPERS


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 calendrier des matchs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chet666




Messages : 3
Date d'inscription : 27/10/2010

calendrier des matchs Empty
MessageSujet: calendrier des matchs   calendrier des matchs EmptyMer 27 Oct - 11:35

[b][i]
Salut !
Je suis un ancien joueur et j'aimerai bien avoir le calendrier des matchs (meme amicaux) pour venir vous voir jouer et vous soutenir .

Hasta luego
Revenir en haut Aller en bas
ERIC
Admin



Messages : 35
Date d'inscription : 24/07/2010

calendrier des matchs Empty
MessageSujet: Re: calendrier des matchs   calendrier des matchs EmptyMer 27 Oct - 14:40

Bonjour

Pas de date de match amicaux pour le moment (en cours de négociation)
Tu es un ancien joueur d'ou ?
Sinon tu peux venir nous voir à l'entrainement à partir du jeudi 4 novembre au stade de la présidente terrain N° 3.
Ou 0660526661 pour plus de renseignement

A+
Eric
Revenir en haut Aller en bas
https://vypers.1fr1.net
chet666




Messages : 3
Date d'inscription : 27/10/2010

calendrier des matchs Empty
MessageSujet: Re: calendrier des matchs   calendrier des matchs EmptyDim 28 Nov - 12:46

[b][i]
Salut !

Désolé de te repondre avec autant de retard mais je n'avais plus internet (les joies de la campagne cheers ) .

En fait j'ai joué aux Squales de Frontignan et puis j'ai fait une saison aux Seigneurs quand Bruno a monté le club à Beziers . J'ai fait une deuxieme saison "fantome" aux Seigneurs faute de temps avant de quitter definitivement l'equipement toujours faute de temps .

Maintenant que j'ai un peu plus de temps j'aimerais bien allé voir des matchs le dimanche, tiens moi au courant si vous avez des dates, c'est avec plaisir que je viendrais vous supporter Very Happy

Si tu avais un site à me filer pour consulter les calendriers de matchs des autres equipes de l'herault ce serait sympa de ta part car je ne trouve rien sur le net, à croire qu'il n'y a plus de club dans le 34, ou alors je suis vraiment une tare sur la recherche sur la toile .

Bon courage à l'equipe et au plaisir de vous voir sur le terrain prochainement !

hasta luego
Revenir en haut Aller en bas
ERIC
Admin



Messages : 35
Date d'inscription : 24/07/2010

calendrier des matchs Empty
MessageSujet: Re: calendrier des matchs   calendrier des matchs EmptyDim 28 Nov - 13:09

Bonjour

Tu as les dates des championnats D1 / D2 / D3 (mais pas la D4) à cette adresse :http://www.elitefoot.com/
Viens demain soir ,si tu peux , à 19 h 30 terrain N° 3.
Y'a surement des "tetes" que tu dois connaitre (patrick sacristan par exemple)

A+


Revenir en haut Aller en bas
https://vypers.1fr1.net
chet666




Messages : 3
Date d'inscription : 27/10/2010

calendrier des matchs Empty
MessageSujet: Re: calendrier des matchs   calendrier des matchs EmptyMar 30 Nov - 15:02

Salut !

Je te remercie pour le site d'elitefoot, j'y ais trouvé mon bonheur, c'est tres sympa de ta part .
Pour l'instant je ne peux pas venir voir les trainings, pas le temps, mais pendant mes congés je passerais vous voir un soir . Il y a surement des "tetes" que je connais oui, Patrick bien entendu (toujours coach offensif ? ) et surement d'autres . Bruno a totalement arreté ? J'ai aucune news de lui depuis des mois ...

Surtout previens moi quand vous avez un match le WK (en semaine c'est trop hard pour moi ) et dés que je peux je viens faire un saut pour vous voir en plein training .

Hasta luego
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





calendrier des matchs Empty
MessageSujet: Re: calendrier des matchs   calendrier des matchs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
calendrier des matchs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VYPERS :: ENTRAINEMENT ET MATCH-
Sauter vers: