VYPERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VYPERS


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Truc en plus sur le forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SeanPaul

SeanPaul


Messages : 3
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 30
Localisation : Jamaïque

Truc en plus sur le forum Empty
MessageSujet: Truc en plus sur le forum   Truc en plus sur le forum EmptyLun 13 Sep - 12:12

Jsai pas si vous y avais deja penser,mais sa cerait bien si yavé une rubrique genre de tou les gar de lékipe avec la foto,le nom,et le poste?
parce ke moi kan je vé sur un site dune autre équipe de foot,jregarde dabord la team pour voir si les mecs ils sont baleze.jpense que au premier regard il faut impressioner les gens qui passe sur le site.cé juste une idée comme ca.aprés vous faites ce que vous vouler.
voila peace.
Revenir en haut Aller en bas
ERIC
Admin



Messages : 35
Date d'inscription : 24/07/2010

Truc en plus sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Truc en plus sur le forum   Truc en plus sur le forum EmptyMar 14 Sep - 3:45

Excellente idée sean ,mais pour l'instant aucun poste n'est défini !
Revenir en haut Aller en bas
https://vypers.1fr1.net
la quiche




Messages : 11
Date d'inscription : 04/08/2010

Truc en plus sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Truc en plus sur le forum   Truc en plus sur le forum EmptyMer 15 Sep - 8:39

Très bonne idée! Il faudra créer un roster sur le site qui sortira bientot! A voir avec David!
Revenir en haut Aller en bas
tiery




Messages : 2
Date d'inscription : 30/07/2010

Truc en plus sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Truc en plus sur le forum   Truc en plus sur le forum EmptyVen 17 Sep - 12:07

des photos ou des video super idee !!!oui ça sa serai nickel de voir avec david car le site qu il a cree est genial !!!
Revenir en haut Aller en bas
SeanPaul

SeanPaul


Messages : 3
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 30
Localisation : Jamaïque

Truc en plus sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Truc en plus sur le forum   Truc en plus sur le forum EmptyMer 13 Oct - 21:45

Wesh c sean.
en fait j'ai mon prof d'anglais qui crée des sites internet.il les remasterise ou il les refait en entier.j'ai penser a sa parce que le site http://www.lesvypersdebeziers.fr il est pas top.en plus pour le trouver cest la galere.mais bon le gar il propose des trucs un peu cher.mais ya lhebergement ki est bien c'est a dire kon a pas besoin de l'écrire dans la barre tout en haut.enfin le site c'est http://cdm-web.net/
vous faites ce que vous vouler moi je dis sa comme sa aprés j'sais pas si on a plein de sous ou pas.
Voila si on cherche bien on trouve ce que l'on veut.
alé peace a demain a l'entrainement.
Sean Paul
Revenir en haut Aller en bas
tiery




Messages : 2
Date d'inscription : 30/07/2010

Truc en plus sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Truc en plus sur le forum   Truc en plus sur le forum EmptyLun 18 Oct - 23:11

maintenant les poste sont apparament predefini donc effectivement on pourrai mettre au point avec tous le monde pour une belle tres belle photo de famille !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Truc en plus sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Truc en plus sur le forum   Truc en plus sur le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Truc en plus sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skin du forum !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VYPERS :: BOITE A IDEES-
Sauter vers: